Un FoodTruck à Plan de Baix, au cœur de la Drôme !

Arrivée dans la partie montagneuse de la Drôme en 2016, je m'y sens tout de suite bien : nature préservée, initiatives locales… et surtout, la simplicité d'autrefois sur les produits alimentaires locaux.

Énormément de petits producteurs, des produits bio ou non, mais dans le respect de l'environnement, des animaux et surtout des agriculteurs et paysans. Food’monTerroir est donc apparu comme une évidence : regrouper un maximum de ces bons produits, et les transformer au minimum afin de changer l'image de "junk food" des food truck.

Créé en juin 2017, Food’monTerroir peut être présent dans de petites villes, villages, mais aussi rentrer dans votre jardin à l'occasion d'un brunch, d'un anniversaire, ou se retrouver au cœur d'un festival local ou d'une fête de village...


Nous contacter pour un devis

Du local et du bio au cœur de votre assiette !

La ligne directrice de Food’monTerroir est en priorité de regrouper les produits locaux (et j'insiste pour dire produits fabriqués localement, ou élevés localement...et non juste acheté dans le Drôme !).

Quand cela n'est pas possible, je privilégie évidement les produits bio (mais toujours de saison), ou sans additifs. L'idéal étant d'aller chercher personnellement chaque produit chez les producteurs...c'est une grosse partie du travail !

Tout est assemblé et cuisiné sur place, devant vous, dans le foodTruck, en moins de 5 minutes. Food’monTerroir a pour vocation d'utiliser de plus en plus de produits locaux ou bio...donc si vous connaissez des producteurs intéressés...n'hésitez pas !


Nous contacter pour un devis

Food’monTerroir est basé dans la vallée de la Gervanne, à Plan de Baix.

Je me déplace avec le FoodTruck dans un rayon de 2h (et oui à la montagne on parle en heures...et pas en kilomètres), jusqu’à Montélimar, Romans, Die, etc,… En Drôme Ardèche pour les gros festivals, mais aussi tout près de chez vous, dans les petits villages de notre belle vallée, Suze, Gigors et Lozeron, Beaufort sur Gervanne, Léoncel, Omblèze, etc…

J'ai fait des études dans l'environnement et ai beaucoup travaillé dans la restauration à Chamonix; J'essaie maintenant d'allier les 2...cuisiner, servir mes convives, tout en respectant l’environnement : produits locaux, emballages compostables ou recyclés... je suis anti gaspi.. et aimerai un jour faire évoluer Food’monTerroir en une ferme auberge, ou je pourrai produire ce que je vends...

Amandine KUHN


Nous contacter pour un devis
2017

année de
création


1000

couverts par
mois en été


365

jours
par an


30

évènements
annuels


FMT_Bg_FooterFMT_Bg_Footer_2